Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
17 mars 2008

bidon

preambule

Ca y est, j'ai remi les liens à jour (beaucoup sont passés dans la catégorie "allez voir les archives" malheureusement...), j'ai rajouté ASEYN, BAPTON, et réservé un lien pour le moi d'avril!

avril

fin_du_preambule



399a


399b


399c

399d


Pour couper court à aux ragots, non, je ne suis pas enceinte, non, M-A n'est pas enceinte, et non, je ne fais pas plus de 80kgs.

Publicité
Commentaires
V
Pas mal ^^
C
ça fait...chouette
P
hhahhaaaa !!!
G
macmac 1 > Premier et deuxieme! Belle performance!<br /> <br /> macmac 2 > Oui mais je suis plus proche des 20 que des 30, c'est déjà ça!<br /> <br /> Boo > Et en plus on n'ose rien leur répondre! Elles sont diaboliks!<br /> <br /> Gueu > Ah, j'ai fais les changements sur la pages d'acceuil, pas sur la page des commentaires, ceic explique peut être cela!<br /> <br /> Docteur Peuplu > Innonce et naïvité? En apparence seulement oui ;)<br /> <br /> Idezel > Tu l'as dis...<br /> <br /> Anne-lise > Et bien ecoute, j'ai pas encore passé ma premiere echographie, alors je préfère ne pas m'avancer sur les dates...<br /> <br /> Dragor > J'avais dis "deux, ça suffit!", on va pas avoir un troisième enfant non plus! Pour noel, on mangera une dinde comme tout le monde!<br /> <br /> gné > Ohhhh, on fait ce qu'on peut mon bon monsieur...<br /> <br /> Sunrise > Je veux bien croire qu'il y ait de nouvelles histoires, mais beaucoup mon de temps pour les dessiner!<br /> <br /> Cham > En fait ca doit être super sympa d'être enceinte si ça ressemble à faire une indigestion de kebabs.<br /> <br /> RYoGA > Salut Mr RYoGA, toujours un plaisir de te voir passer ici! Merci pour le lien de Singeon, il va falloir que je réactualise tout ça!<br /> <br /> Lauraaa > Tu... tu crois qu'il y a un message caché? Elle devrait pourtant commencé à me connaitre, et savoir que j'y comprend que dalle à ses messages cachés! ;)<br /> <br /> Sveinn > Mais... mais tu sais que ça fait 3 ans que j'essais de la mettre au kebab, sans succès! Et pourtnant je reste à ses cotés... si c'est aps de l'amour ça!<br /> <br /> HC > Ohhh, niveau coup de vieux, je ne suis plus à ça près depuis que je me rapproche de la 30aine...<br /> <br /> rsylvie > Ohhh, une nouvelle personne, j'ai vu que Canalblog m'avait fait un peu de pub... Content de t'avoir fait rire!<br /> <br /> Monette > Mais je ne prends pas mal ces reflexions, je les adore! Sinon je ne serais plus avec elle depuis longtemps ;)<br /> <br /> Denis > J'arrive à mettre de la tendresse alors que je parle de mon gros bidon! C'est fort non!? ;)<br /> <br /> Aseyn > C'est volontariste, c'est dans l'espoir de te voir devenir un bloggeur très actif! Il y a longtemps que j'aurais du mettre ton blog en lien...<br /> <br /> Bidouille > C'est sur que si je faisais 78.999999kg, j'aurais marqué que je faisais moins de 79 kg! Des feuilles de salade? Mais j'en mange tout les jours! (dans les kebabs)<br /> <br /> Gin > C'est sur que je n'ai pas la conscience tranquille ... La prochaine fois, plutot que de me defendre avant d'être accuser, je l'accuserai en premier, meme si elle a rien fait!<br /> <br /> natalia bakine > Merci!<br /> <br /> Jepeh > ah oui, c'est peut être plus très clair... en fait, je reserve ce lien pour le moi d'avril ou je le transformerais en vrai lien. C'est juste histoire de dire que mes liens ne sont pas morts et qu'ils évoluent encore de temps en temps!<br /> <br /> Tiff > Je peux te donner des astuces pour que comme moi tu es l'impression d'être enceinte! ;)<br /> <br /> Hérès > Merci, je vais faire de mon mieux!
H
^^ Pas mal ! ...<br /> J'l'aime bien moi ce blog ! <br /> Continue à nous faire rire Gamin !
Publicité