Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
25 mars 2008

C'est de saison

Un post un peu plus long que d'habitude,
avec la musique qui va avec:

400a



400b



400c



400d



400e


400f



400h



400i



400j



400k



400l



400m



400n



Désolé si vous n'avez pas aimé ce post (quoique j'aurais pu passer des chansons plus tristes!)
Les prochains seront "normaux"!


(P.S: je viens de découvrir qu'Yves Duteil a un blog lui aussi! (ici) avec des extraits de son dernier album)

Publicité
Commentaires
D
C'est ttrrrroooopppp mignon comme post mon Gamin !!! J'ai toujours su que tu étais un grand sensible ...<br /> <br /> De mon enfance, j'ai pas trop de chanson de Duteil en souvenir. Par contre, j'ai grave des odeurs de Backehoff plein la tête :p.<br /> <br /> Djo
G
Tût-tûûût > C'etait pourtant pas si dur que ça a l'apprendre! il fallait travailler! tu merite une punition! (je continue a te rappeler de mauvais souvenirs là?<br /> <br /> al3x > J'avais la musique en fond pour m'aider!<br /> <br /> Sgan > Des années de boulot! ;)<br /> <br /> Gzormix > Gasp, mais j'ai pas vu trop de dessins chez toi! Biensur que je vais en culotte courte au boulot, ca me donne de la consistence quand je mange mon kiri à la cafet'...<br /> <br /> griffaurel > Et bien merci d'avoir pris qqs minutes pour me remercier par commentaire!<br /> <br /> grumpy > Alala, j'étais mimi quand j'étais mome...<br /> <br /> Fanny > Merci c'est vien gentil!<br /> <br /> Lothar > Ah, moi quand j'arrive à la fin de la chanson, j'ai plutot l'impression d'avoir pris un coup de vieux!<br /> <br /> Tietie007 > Oh, c'est déjà presque le matin!<br /> <br /> Tiff > Et pourtant ma femme n'apparait pas!<br /> <br /> James > Oui, j'ai retrouvé les paroles, il me reste a retrouver le mp3!<br /> <br /> Lily > Yes we are!<br /> <br /> Carlo > Sauf que je me suis limité à 10 cases plutot qu'a 6 tomes d'ecriture...<br /> <br /> M-A > Je t'embrasse!<br /> <br /> Justabluegirl > On fait ce qu'on peut ma brave dame! ;)<br /> <br /> Pidic > 22h37? je peux faire de plus jolies scores que ça...Quoiqu'il en soit, il m'est arrivé souvent de ne pas repondre à tes commentaires?<br /> <br /> Franz > Apparement en effet, mais tu es le seul a avoir remarquer la touche d'humour à la fin (en tout cas qui le releve dans les commentaires) tu as l'oeil du connaisseur!<br /> <br /> Lauraaa > Un jour il faudra que je parle de ceux de ma femme, tu verras que tu n'es pas la seule!
L
hihi je suis pas la seule folle a me faire des droles de films dans ma tete :)
F
Apparemment je ne suis pas le seul à avoir aimé ce post...<br /> <br /> Merci pour ce petit moment d'émotion. Le morceau de musique en prime est une excellente idée.<br /> <br /> Mais bon, quoi qu'il se passe, Gamin restera lui-même, j'adore la fin : "chante, chante, danse et mets tes baskets....".<br /> <br /> Franz
P
"Gamin! le 25 mars 2008 à 22:37"<br /> Quel courage ! Répondre à tous les commentaires... c'est tout à ton honneur ! ;)
Publicité