Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
20 octobre 2006

LES DERNIERS JOURS!

C'est bientot la fin du grand concours numero 6!
Plus que 3 jours et Lundi soir il ne sera plus possible de participer!

ENCORE 3 participations aujourd'hui!

Tout d'abord, Miss Cannelle!
du blog http://cannelle.is.dreaming.org/
avec un jolie blog plein de chats et de croquettes!

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR L'HISTOIRE!
cannelle


Viens ensuite Cecilia, avec son drole d'univers sur son blog: http://cilie.over-blog.com/

cecilia

Et enfin,
la touche masculine de la journee, avec Mr Wouaren!

CLIQUEZ SUR L'IMAGE SI VOUS N'ARRIVEZ PAS A LIRE!
vincent1

vincent2

vincent3

(perso, j'ai bien rigole a la derniere image!)

Et voila, c'est fini!
On a bien rigole!

Un grand MERCI a tous les 3!

Publicité
Commentaires
W
c'est bien si ca plait au moins a quelques gens héhé par contre c'est "wouaren" mais bon on s'en branle
B
c'est sympa toutes ces participations, elles me font bien rire !<br /> A la bourre je viens de t'en envyer une par mail, elle est aussi sur mon blog.
K
ah ah !! j'adore Chobi qui rêve de copines sur Google images :D
L
huhu c'est trop rigolo alors j'ai participé moi aussi ! :)<br /> (cf ton mail gamin)
G
J'appuie sur le "2" pour voter pour l'histoire 2 !!!<br /> ...<br /> A quand un vote des lecteurs pour élire la meilleure histoire ?
Publicité