Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
13 octobre 2006

Grand Jeu Concours n°6!

Parceque j'ai une petite baisse de forme ces temps ci, je lance le...:

titre_concours_6

YEAH!

Règles du jeu:

* fabriquez une histoire à l'aide des dessins ci-après!

* vous pouvez faire ce que vous voulez avec ces dessins:
- les incorporer dans des photos,
- en utiliser qu'une partie
- les trafiquer
- ajouter d'autres dessins de votre cru
- ne pas les utiliser du tout
bref, faites comme bon vous semble! (Le plus simple étant surement de faire des copier-coller sous paint...!)

* Je mettrais en ligne les histoire:
- vous pouvez me les envoyer (f_gardien @ hotmail.com)
- les mettre sur votre blog, je ferais ensuite un lien dessus!
- ou tout autre solutions de votre choix

* les meilleurs participants recevrons une bise de ma part!
* le concours sera cloturé le Lundi 23/10/2006 au soir!

Dessins de M-A (cliquez dessus pour les avoir à la taille réelle!):

MA1MA2MA3MA4trex

Dessins de Gamin (cliquez dessus pour les avoir à la taille réelle!):

gamin1gamin2gamin3gamin4

Dessins de Chobi (cliquez dessus pour les avoir à la taille réelle!):

chobi1chobi2chobi3chobi4

Dessins de fond (cliquez dessus pour les avoir à la taille réelle!):

back_a back_b back_c back_d

Dessins de bulles (cliquez dessus pour les avoir à la taille réelle!):

bulles


Et déjà une première participation!

UN GRAND MERCI A "AKI"!


Concours_Gamin_Page_1_Aki


Concours_Gamin_Page_2_Aki




EN ESPERANT QU'IL Y AURA D'AUTRES PARTICIPANTS BIENTOT!

MERCI A VOUS!

Publicité
Commentaires
E
Monsieur Gamin,<br /> <br /> J'ai honte car par idnavertance j'ai participé à votre concours et je me trouve dans l'obligation, evidemment contre mon gré, de vous présenter cette oeuvre pathétique que mon esprit dérangé à oser concocté dans le dos de mon cerveau raisonnable.<br /> Je vous donne donc mon triste lien vers cette page honnis: <br /> http://enkidu.canalblog.com/<br /> <br /> En vous priant de bien vouloir pardonner ma demande d'excuses, désolé.<br /> <br /> PS: Tout de même content de participer...
L
haaa ! ça me démange ! si seulement j'avais un peu plus de temps je te pondrais bien un truc !!!
C
(Mon adresse de blog c'est http://20six.fr/chamtwo/ )<br /> <br /> <br /> et à ce que je vois y'a déjà de la concurrence...
G
Je rentre a peine de WE pour decouvrir toutes les participations! Je suis cimpletement mort, donc je vous repondrais demain, <br /> --> je ne fais qu'un merci collectif ce soir: MERCI!<br /> <br /> J'ai recu les participations de:<br /> 1) Aki<br /> 2) Kro<br /> 3) Damien LHERMET (heureuxdams.canalblog.com/)<br /> 4) Julien Issartel<br /> 5) Anne louise <br /> 6) Katja (katja.canalblog.com/)<br /> 7) Cham <br /> 8) Islenska Laurence Voeltzel<br /> 9) Angélina & Gwenhaël<br /> 10) Tiff (www.20six.fr/Tiff)<br /> 11) cecilia (cilie.over-blog.com/) <br /> <br /> Si vous avez une adresse de blog, n'hesitez pas!<br /> <br /> SINON: SI VOUS M'ENVOYER VOTRE VRAIE ADRESSE, je vous enverrai avec plaisir un poster avec une tout petit dessin! Je sais que c'est pas grand chose mais c'est pour vous signifier ma gratitude!<br /> <br /> Merci encore!
A
Pareil !!
Publicité