Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
16 octobre 2006

JE SUIS RAVI!

Avant le post du jour, LE GRAND JEU CONCOURS N 6!
JE SUIS RAVI! J'AI TOUT PLEIN DE PARTICIPANTS!

(desole si je n'ai pas encore repondu a tous! Il est une heure du mat'... demain!)

NOUVEAU: tous les participants qui m'enverront leurs adresses recevront un poster de Jon made by Gamin, avec un petit dessin!

C'est vraiment sympa, ca donne la peche!

Je mettrais donc 2 reponses par jour!



Je commence par CARO du blog whosaysboo.canalblog.com parcequ'elle l'a deja mise en ligne!

(cliquez sur l'image pour voir!)
kro_petit

YES BABY!

Puis vient dans l'ordre Chronologique DAMIEN
du blog http://heureuxdams.canalblog.com/

damien
C'EST CRIANT DE VERITE!

Merci a vous deux! Ca fait vraiment tres plaisir!
Demain, les participations de Julien et Anne-Louise!


Je poste quand meme des dessins meme si je fais pale figure a cote des participants!
Ca date de nos vacances au mont St Michel...

298A

298b

298c

298dfinal

Publicité
Commentaires
L
Ahahahah<br /> Nous sommes tous verts !
C
euh merci Gamin... j'ai eu une explosion de visiteur qui du coup a ridiculiser toutes mes petites stats' d'avant... <br /> En tout cas, ça en dit long sur ton succès planétaire ! :)
S
Remarque, pour toi qui est daltonien, tu dois pas trop voir si tes copains sont verts ou pas ...
T
Super ! Content pour toiq ue tonc oncours marche autant : les deux participations que j'vois là sont assez poilantes.<br /> Et les portables, aha, en fait ça sert à rien les appareils photos dessus parceque : petit ecran, mauvaise qualité >_<. En même temps, je dis ça moi jai mis malencontreusement mon portable edrnier cri multi fonction à l'eau ( jme suis baigné avec lui dans ma poche de maillot ). Maintenant jai un vieux portable tout pourri, mais il me va pas plus mal.<br /> <br /> J'ai fait un strip pour ton concours, visible sur mon blog !
C
J'ai pas encore gouté au kébab... ça sent bon, mais à chaque fois je peux pas en manger pour une raison quelquonque (genre je mange déjà un sandouiche). En plus j'habite pas dans un coin à kébab. Ce sera ma résolution de 2007 : gouter aux kébabs...
Publicité