Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
11 mai 2006

Ingenieur jusque dans les WCs!

C'est pas la blague du siècle, mais c'est un vibrant hommage à la BD Petzi!
Petzi, l'ourson qui mangeait des Chawarmas!


petzi2

La BD avait ça d'exceptionnel que les dialogues étaient écrits SOUS les images!
petzi

Pour ce post, j'ai fait du plagiat!



273b


273c




273d2


273e




J'en profite pour remercier JOUL (cf son blog) qui dessine mieux que moi à la souris et me gratifie d'un beau dessin (en référence à mon post du 23 avril):

chrs1

ainsi que Berthol, qui a répondu à un concours qui existe depuis plus de 4 ans sur mon site...

jondort3

Merci à vous!

Publicité
Commentaires
G
Cat cat catouille > De... de... tu connais Petzi? Mais je croyais avoir ete le seul a lire ca.... Non en a pas acheter a Chambe, MA voulais que des Martines... tssss, elle sairt pas ce qu'elle loupe! (Les traits sur les index, ca serait genetique alors? Il faudrait verifier si ca vient de Man ou de Pa!)<br /> <br /> Karin > Ma, que, ma petite tete est toujours mignone (non?)<br /> <br /> Akhts > gasp, je pensais pas que c'etait mondialement connu...<br /> <br /> Manon > Ah non mais non mais il faut comprendre, c'est un systeme vachement subtile en fait! Non mais le systeme etait planquer dessous.... bon d'accord, j'ai peut etre pas ete super fute sur ce coup la...<br /> <br /> Remiq > Ce que je prefere, c'est qu'on n'ecoute pas a ma porte quand je suis aux toilettes. Sinon je laisserais la porte ouverte. Ou alors je placerais un haut parleur a l'interieur. Ou une webcam enfin bon je trouverais un moyen quoi.<br /> <br /> Teub > Comment ca "ravive? Ca voudrait dire que.... tu aurais oublie Petzi l'espace d'un instant? Petzi, le dieu de la BD, la reference ultime? Honte sur toi! ;)
T
Allez un de plus mais, oueeeeeeee PEZTI !!! comment j'ai pu passer de temps a la biblio a lire ces BD huhuhu, merci pour ce souvenir ravivé ^^
R
Si j'ai bien compris tu preferes qu'on croit que tu fais des bruits franchement bizarres quand tu fais tes besoins que t'aies la curiosité de découvrir le système mécanique des machins de PQ?
M
T..tu veux dire que avant jeudi tu n'avais pas percé le secret mécanisme de l'ouverture des capots des portes pq ...?!
A
Aaaaaah Petzi...<br /> mdr
Publicité