Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
23 avril 2006

Reponses au Grand Jeu "Je suis sale, pourquoi?"

Bouhouhou, j'ai honte, vos reponses sont meilleurs que les miennes, hormis lorsque vous avez trouve les bonnes!

269a
Han, Caro, Drama, Etrangeoide man, Carine,Michel23, Fleur, et Le doc!
Ca en fait des bonnes reponses, mais il faut dire que c'etait le niveau beginner...

269b

Ne sont pas loin de la reponse: Gio (si si!), Han une fois de plus, Etrangeoide Man tres fortiche a ce jeu, Carine qui n'est pas en reste, Tweety et son blog bd, Axelis et son blog bd aussi,et Le doc encore une fois...

269c

269d

Merci de toutes vos reponses!
Desole si j'ai ete deborde et n'ai pas pu repondre a toutes!

Pour toutes reclamations, adressez vos a moi par commentaire!

Publicité
Commentaires
B
zut comme marion j'étais partie en vacances, dommage j'aurais eu tout juste au test du gamin crade...
M
ah oui en fait rien n'est de ta faute hein! c'est le stylo qui a un bouchon trop petit, le chat qui comme d'hab fait ses conneries et le pantalon qui n' est pas de la bonne couleur, nan mais c'est que t'es un vrai gamin!<br /> <br /> ahh quel plaisir j'étais partie en vacances (veinarde que je suis) je reviens et oh joie! PLEIN de post mega géniaux! enfin trois... ^^
D
Argh, pour la trois je m'en serais jamais douté. Ou plutot je penserais pas que tu oserais l'avouer =P
R
Non t'as oublie la reponse 3....<br /> <br /> Mais bon du coup en attendant que tu donnes la vraie j'ai trouve une solution, c'est que tu eternues dans tes mains et qu'apres tu t'essuie les mains sur le pantalon non?<br /> <br /> J'en suis sur que j'ai gagné! :-P<br /> <br /> ;)
C
gamin > mouaiii... Je ne crois pas à cette odieuse tentative de passer pour un distret qui oublie une case de post.... Tout le monde t'a bien vu t'essuyer sur le pantalon !!! Irk !<br /> Pauvre MA :-(<br /> <br /> :p
Publicité