Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
3 juin 2005

REPONSES AU GRAND JEU CONCOURS N°3: LEWIS!

   
 
Je m'excuse, mon pdg m'a sollicité toute la journée, je n'ai pas pu répondre aux commentaires!
Merci pour tous ces commentaires en tout cas, ça me fait très plaisir!

logo1
(cliquer ici pour savoir de quel concours il s'agit)

Pour ce Week End je propose:
La réponse de Lewis (qui n'a toujours pas vu son son photoblog?) qui déchire sa mémé!


lew1


(cliquer sur l'image pour lire la suite!)
Publicité
Commentaires
L
heu re-zut c'était pas Laë mais lew le message précédent !
L
Ha oauis pardon, mais non elle explose pas quand même !
G
Lew> Je disais que c'était ta réponse qui déchirait sa mémé, mais il est vrai que ton blog aussi déchire qqchose de bien!
L
Attention donc, mon photoblog est fortement déconseillé aux mémés fragiles.
Publicité