Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
25 mai 2005

Grand jeu concours n°3!

Une fois de plus, Gamin est complètement à la bourre (veridique) puisqu'il doit partir dans 10 minutes à Valencia! Caramba! De retour Samedi!

D'ici là, je lance le GRAND JEU CONCOURS N°3!

Avec 3 niveaux:
- débutants: trouver 1, 2 et 3
- pour les confirmés: 1,2,3 mais aussi a, b, c, d, e, f, g, h, i, j, k, l, m, n, o, p!
- pour les pros: tous ça + les couleurs!

En esperant qu'il y ait autant de participant que la dernière fois!

MERCI BEAUCOUP!

116a_copier

116b_copier

116c_copier

116d_copier

à bientot!

Gamin.
Publicité
Commentaires
G
Lew > Tiens, je l'avais pas lu ce dernier commentaire.
L
Tant que tu lis au moins les conneries qu'on t'écrit ça va, on t'excuse.
G
1000 mercis à tous!<br /> La bonne réponse n'est toujours pas là (si ce n'est Liiiclcl), mais la participation de chacun d'entre vous me fait très plaisir!<br /> J'essayerai de mettre en image vos réponses écrites, et bien entendu les réponses dessins paraitront sur mon site!<br /> <br /> (vous m'excuserez si je ne reponds pas à chacun des 32 commentaires!)
H
humm, j'espere qu'il va nous faire un post aujourd'hui.<br /> Et ça serait encore mieux avec le résultat du grand concours !
L
Non on est lundi la !
Publicité