Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
29 septembre 2008

Festicrèpes

preambule

421_p1

421_p2

421_p3

421_p4

Voilà, je voulais me mettre à la page en lisant le dernier album de Boulet avant d'aller au FESTIBLOG n°4!

fin_du_preambule


Pour le festiblog n°4
J'avais prévu...

D'amener une crepière:

crepes_1

De la pâte chocolatée avec une seringue:

crepes_2

De dessiner avec sur la crepière:

crepes_3

Et d'enrobé avec de la pâte sans chocolat, avant de la donner gratos aux chalants:

crepes_4

Mais malgré les insistances de l'équipe du Festiblog, la sécurité de Bercy Village a dit:

crepes_5
...

crepes_6

Il n'empêche que ce fut un très bon Festiblog!

Un GRAND merci à toute l'équipe du Festiblog !


Le mot de la fin:


crepes_7

Publicité
Commentaires
V
Un bon moment de rigolade ! <br /> J'adooore! :D
B
le texte mis sur l'image de la Vierge avec Jesus mourant (son râle ) ma choquée et pourtant je ne suis pas une grenouille de bénitier
L
Désolé à tous les festiblogueurs d'avoir empèché les crêpes mais comme l'a très justement fait remarqué "bah", c'est un centre commercial, avec des règles de sécurité à respecter, notament celle de ne pas pas encombrer une sortie de secours(là je pense que j'ai été plutôt cool, vu le monde qui bloquait le trottoir)et avec une crêpière (c'est très chaud un crêpière).En cas d'évacuation,les dédicaces aurait pu se transformer en tatto au deuxième degrés.<br /> Beaucoup moins fun non? <br /> <br /> Pas mal le coup des chats mais j'ai l'oeil quand même et j'ai un poster du chat de shrek au dessus de mon lit pour m'entraîner.<br /> <br /> Bonne continuation à tous
L
GEnial !!
L
j'ai "vu" personne mais j'ai découvert plein de nouveaux blog bd ! et quasiment tous étaient la cette année :(<br /> <br /> au NUTELLAAAAAAA merciiii
Publicité