Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
15 novembre 2007

La blague a eviter

preambule

Des fois j'ai l'impression que mon blog est un vieux tacot quand je vois la foule de nouveaux blogs bd tout frais cliquant qui existent...

375p_1

fin_du_preambule



375a

375b

375c

375d



Hop, je m'en vais repondre a vos commentaires du dernier post...

(Gasp, je viens de m'apercevoir que Margale a dessiner un tacot et des chaussures qui s'aiment sur son blog... on va m'accuser de plagiat!)

Publicité
Commentaires
G
Lauraaa > alala... malheureusement la vie n'est pas toujours facile pour les hommes prehistoriques!<br /> <br /> Lise > "Tu te maries avec moi si je te donne des croquettes?" Ca c'est original et romantique!<br /> <br /> Grumpy > Merci! Non mais de temps en temps il faut que je me plaigne, mais c'est passager! Et je suis loin d'etre le plus vieux bloggeur!<br /> <br /> B@loo > Je te jure, elles n'en manquent pas une pour se faire des mamours. Dieu c'est ce qu'elles font quand elles sont seuls dans le meuble a chaussures!<br /> <br /> Ju > Ben ecoute, si tu as deja divorce une fois, ca ce tiens comme declaration!<br /> <br /> Remiq > Malheureusement, meme les bonnes vieilles Fiesta se retrouvent tot ou tard a la casse... (j'ai omi de parler de ce chapitre dechirant de ma vie dans ce blog!)<br /> <br /> Matt > Ohhhh je crois qu'il vaut mieux pour toi que tu en trouves une autre!<br /> <br /> Calice > Ohhh non! Je n'ai aps encore de barbe, je suis juste mal rase, et je faisais parti de la deuxieme vague! Un peu comme si mon blog datait de 1920, juste apres la grande guerre!<br /> <br /> Cat cat catouille > Gasp, a croire que tu la connais mieux que moi!<br /> <br /> Aki > C'est ca, j'ai pas represente derriere la vieille voiture la caravane avec les 10aines de commentateurs fideles! Pourtant je devrais leur faire un hommage!<br /> <br /> Tam > Une demande en mariage? Il me semble que quelqu'un l'a fait... mais pas moi. A oui, c'etait notre notaire: " vous feriez mieux de vous mariez! " "ah."<br /> <br /> Lilie > Il faut dire que c'est pas des plus explicite!<br /> <br /> Sveinn > Ohhh j'avais jamais fait le paralelle,... je devrais faire une carte de fidelite, comme pour les kebabs: si vous commentez 10 posts, vous avez le droit de voir un 11eme post reserve aux lecteurs les plus acidus! Quoi qu'il en soit, je me demande ce qui va venir apres le kebab! <br /> <br /> Britney > D'etre en voie de disparition tu veux dire? ;) bah, je me dis que Melaka et Boulet me suplantent allegrement niveau anciennete!<br /> <br /> GrandK > Glups, je date de janvier 2005... attends, je vais antidate mon premier psot de quelques jours... ;)
G
Wouais! fondons un gang des ancêtres blogs born before 2005!
B
Oui, ô grand bloggueur : ca fait quoi d'être un dinosaure ?
S
Ah ah mais dis-toi que les tout nouveaux blogs, là, ils sont nazes, parce que c'est surfait, maintenant, de créer un blog. Alors que quand toi tu l'as créé on en était encore aux balbutiements. C'est comme les kebabs : avant celui qui ouvrait un kebab était considéré comme quelqu'un d'innovant, comme un génie même ! Alors que maintenant le nombre de mauvais vendeurs de kebab a atteint des sommets, il en fleurit à tous les coins de rue, et les meilleurs kebab restent ceux auxquels on est habitué.<br /> <br /> Et puis de toute façon dans trois mois ils en auront marre et ils fermeront leurs blogs.
L
Ah bah moi aussi jai mis du temps a comprendre que "smick" était un bisou de chaussure!
Publicité