Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
14 octobre 2007

Ca sent encore l'enduit

366a
366b
Vous vous souvenez?
Quand on achetait tous les Rahans et qu'on les mettait cote a cote sur l'etagere, ca formait une image!

J'ai repris le principe, et je changerai le background toutes les 2 semaines.
D'ici la fin de l'annee, il y aura de quoi faire une image complete en les juxtaposant (avec une petite astuce...).

Le premier qui me l'enverra aura le droit a une dedicace de son choix que je posterai ici!

366c

Le GIF anime affiche un numero de semaine en bas a gauche:
chaque semaine, je rajouterai une image a ce GIF anime

D'autre part, un compte a rebours donnant la date du prochain post defile sous le titre...
Il va falloir que je prevois a l'avance quand je posterai!
Ceux qui ont un blog comprendront que c'est un challenge... mais ca me poussera a poster!

(et puis je me suis fait un Logo!)
366d

Pour les favoriser, les blogs les plus actifs ont des liens plus grands!
Les plus actifs ont plus de 30 posts sur les 3 derniers mois,
les assez actifs entre 15 en 30,
les moins actifs moins de 15,
et les morts sont toujours la pour les archives (le pauvre Poipoi, je l'ai enterre alors qu'il est encore chaud!)

Bien sur, c'est evolutif, je ferai le point tous les mois!

D'autre part
J'ai reserve 2 places pour de futurs liens que je choisirai d'ici la fin de l'annee!

366e
Pour essayer de vous motiver a commenter, le dernier commentateur aura un lien, et j'essayerai de mettre vos bouilles si vous apparaissez souvent!
(Je reflechis encore si je dois mettre un concours pour celui qui apparait le plus souvent ici)

Quant a moins, pour me motiver a vous repondre,
j'afficherai le nombre de reponses que je vous donne!

366f

Enfin, j'essayerai de mettre des histoires dessinees a la main, pas forcement autobiographiques.
Apres quelques pages, je mettrais des sondages pour savoir si je dois continuer, partir sur une autre histoire dessinee a la main, ou repartir sur les petites histoires a la souris.

Avouez que ce post etait trop long et que vous n'avez pas lu jusqu'ici.

Si vous avez d'autres idees, n'hesitez pas a me les transmettre dans les commentaires!

Publicité
Commentaires
A
je suis le dernier commentaire !
M
Je comprends maintenant ce que tu as voulu dire dimanche dernier quand tu parlais d'absence dans ton boulot : tu PENSAIS alors a ton background !!!
P
Waow, ya eu du changement dis donc... Combien de nuit blanche pour arriver à un tel resultat ?
U
Diantre, mais où va-t-il chercher tout ça ?<br /> Gamin ou l'invention du blog bd interactif.<br /> Si le miens était au moins actif, ça serait déjà bien :p
K
é bé que de changements didonc !<br /> Bon courage pour te tenir à toutes tes résolutions !<br /> Et.... mouhouhouhou..... :( t'as mis tes liens à jour, mais moi je suis toujours pas dedans :( Alors que ça fait un bail que t'es en lien chez moi :'(
Publicité