Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
10 novembre 2005

GRAND JEU CONCOURS N°5!

Avant toutes choses, je tiens à remercier GWEN, qui m'a fait un magnifique "fan art"

(cliquez pour lire toute l'histoire!)

gam1

MERCI BEAUCOUP!



200aa

Le principe est toujours le même: Il faut essayer de deviner ce qu'il y a dans les bulles.
IL DOIT ETRE POSSIBLE DE TROUVER LA SOLUTION cette fois ci! (je pense)

Les plus témeraires pourront aussi s'amuser à colorier la BD (sans depasser le trait noir!)

200a_copier

200b_copier

200c_copier1

200d_copier1


CA Y EST LE CONCOURS EST CLOT!
Voilà la solution OFFICIELLE!

200a

200b

200c

200d

Félicitations donc à Carotte, Peanut (avec une mention spécial TB pour Peanut qui à en plus colorié la BD!), Khalil, Caro (cf sa version sur son blog!), et enfin Lutine!

resultat200

Je réponds à tous les commentaires dès que possible!
MERCI A TOUS!

Publicité
Commentaires
G
J'ai pas encore une reponse a tous les commentaires, mais en voilà un début:<br /> <br /> <br /> Germain 1 > Tu crois vraiment que c'est moi qui doit apprendre à ma copine comment utiliser un aspirateur?<br /> <br /> Germain 2 > Tu sais tout est possible dans la BD, meme une main qui parle. D'ailleurs je peux faire parler les personnages par d'autre partie du corps si ça te fait plaiNon en fait on va eviter.<br /> <br /> Petit pois Carotte > Le premier à donner la bonne réponse! Il t'aura fallu à peine 2 heures. COmme quoi tu es apte à avoir ton propre blog BD. J'attends. Sinon, ma copine me dirait jamais "tu passes l'aspirateur toi maintenant?" mais plutot "encore en train de passer l'aspirateur!? Oh, tu es un ange!" Enfin, tu pouvais pas savoir...<br /> <br /> Marcel > C'est vrai, Carotte n'a pas pris en compte le fait que quelque soit le paquet de croquette, mon chat est content d'en avoir un nouveau (il comprends pas tout ce chat...)!<br /> <br /> Peanut > La grande classe Peanut! Je ne sais aps si c'est parceque je suis daltonien, mais il me semble qu'en plus tu as respecté les couleurs que j'utilise habituellement! Tu as du y passer un temps fou! Mille Mercis Peanut, ca me fait vraiment plaisir!<br /> <br /> Khalil > Ah ah ah, ca me ferait bien rire d'entendre ma copine dire "putain il me soule ce chat", plutot que l'habituel "ohh, c'est pas bien mon chat!" beaucoup plus politiquement correct! Sinon, encore une bonne réponse, si ce n'est pour le "vrouuuuuuum", c'est un aspi, pas une moto!<br /> <br /> Gwen > Ouhahou, tu m'as écris un sacrément gros commentaire pour me remercier!... Et pour me remercier de quoi? D'avoir mis ton oeuvre sur mon blog, mais tu penses bien que c'est moi qui suis comblé (on va pas en finir) que tu te sois donné du mal à faire ça! C'est vraiment classe, tu es un héros Gwen.<br /> <br /> Boulet > AH! Ma BD se transforme en héroïque fantasy avec des pourfendeurs de crane et des génies du mal! (bon, d'accord, les genies du mal, c'est pas qqchose de nouveau sur ce blog). Non mais, moi, faire du mal à mon petit chat, rien que d'y penser, des larmes perlent sur mes joues...<br /> <br /> Matt > Ah ah, c'est bon le coup du puzzle! Par contre, le coup du chat qui pisse sur le tapis CA NE ME FAIT PAS DU TOUT RIRE, on a eu ASSEZ DE PROBLEME COMME CA yen a marre de ce chat! Ou ai-je mis mon kilo d'arsenic?<br /> <br /> Max > La vieille du dessus? Non, ca serait plutot nous les vieux du dessous qui ralont a chaque FOIS QUE CES FOUTUS JEUNES METTENT LA MUSIQUE A FOND LA GOMME non mais je vous jure la jeunesse de nos jour ca ne sait qu'ecouter la radio a fond et faire des copktail molotof. Bref, tout ca pour dire que meme si t'as reponse est bonne, ce n'est pas LA bonne!<br /> <br /> Rémiq > Bon dieu, et moi qui me demandait comment le precedent chat avait disparu, tu m'ouvres les yeux Remiq! M-A a interet de se mefier elle aussi du coup d'aspirateur inopinée! Il a la grande classe ton scénario Remiq, mais il faut croire que tu as l'esprit bien plus déjanté que le mien!<br /> <br /> Bidoch' > Ah ah ah, très bon! (très fort, très poétique!) J'aurais du opté pour cette solution ca m'aurait fait moins de dialogue à écrire. Il n'empeche que c'est rudement bien trouvé, je m'incline devant Bidoch!<br /> <br /> Ellya > NON! Non ma maison n'est pas arfumé à la croquette au poulet! Je proteste! Par contre ta proposition n°9: "hi! je t'aime mon maitre!!!" ca c'est déjà plus proche de la réalité! Un sac aspi de parfum, vous avez bien tous des idées farfelues des fois!<br /> <br /> GrandK > Ah ah de toute beauté ce dialogue! Non je passe vraiment pour le débile dans mon blog pour qu'on me prete ces idées farfelues!? Ca ne m'etonne qu'a moitie en fait! Un sac aspi qui reste toujours vide! La belle invention! J'en parle à ma copine dès ce soir! Ca va nous revolutionner la vie!
E
allez je suis bonne perdante...bravo à carotte, Peanut et les autres!<br /> d'ici le prochain concours j'essaierais d'apprendre à colorier..snif.
L
Terrible ma representation sur le podium !!!!<br /> <br /> Lutine
P
yes terrible le podium hihihi ! mon aspi est plus beau que le tien nanananère.
G
Gamin > Zut et zut! J'ai perdu alors que j'étais sûr d'avoir la solution (Je l'avais signé d'un pseudo au cas où je perdrai pour ne pas paraître ridicule et j'ai bien fait).<br /> Remiq > Houlala, je me sents vaguement visé par ton commentaire, ce n'est pas très très gentil et pour balancer un peu je dirais juste : "des prix spéciaux" un peu comme "des effets spéciaux"...
Publicité