Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
22 juin 2005

GRAND JEU CONCOURS N°4!

ARRRRREEEE YYOUUUUU REEEEEEEAAAADYYY!!!!???
(yyyeess!!!!!)
Baroumbaroumbaroum(roulement de tambours)

Je lance le:
logo6

YEEEEAAAAHHHHHHHHH!

Je lance ce concours suite à l'initiative de Laeti, qui a recensé TOUS LES TSHIRTS A THEME KEBAB (cf lien) disponible sur ce blog! (merci Laeti!)



Le grand jeu concours n°4 consiste à proposer votre propre TSHIRT A THEME KEBAB!



Soit en proposant un texte en commentaire,
Soit en utilisant (par exemple) l'image ci dessous pour y accoler un dessin/illustration!

tshirt

--> J'attends vos réponse dans les commentaires, dans ma boite aux lettres (f_gardien@hotmail.com), ou directement sur votre propre site (je serai heureux de faire un lien vers votre site après) en esperant pouvoir monter une galerie de Tshirt sur le thème du Kebab!

Merci à vous!
Publicité
Commentaires
S
John Fidgerald Kebab<br /> <br /> http://www.toutnancy.com/image-bank/1269-636-750-1060-27jfk27.jpg<br />
S
L'histoire des chocapics m'a inspiré héhéhééé.<br /> <br /> http://www.toutnancy.com/image-bank/1267-635-462-562-27special-k-de-kellogs27.jpg<br /> <br /> Sam qui ne dort JAMAIS.
B
ET BIEN VOICI LA MIN COMPLIMENT... Nan c'est bon hein oh bref [!] Donc a t-il un lien avec mon pseudo ? Et bien non ! Quoique ça m'a donné des idées de Tshirt là puis-je vous les faire parvenir ?
G
Lutine > Ahhhhhh, tu crois qu'il faut une date limite? <br /> Hum, peut être que ça motiverai un peu certaines personnes... Oh, non, il ne faut pas que les gens se sentent contraints, je ne mettrais pas de date limite, plutot un lien vers "la galerie" pour que le concours tombe pas dans l'oublie au bout d'une semaine!
L
C'est quand la date limite de remise des T-shirt ?<br /> Lutine
Publicité