Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
11 février 2005

AUTOPORTRAIT

Le dessin du jour: cette autoportrait,
que j'ai fait à l'aide du generateur proposé par miss gally



(si vous m'envoyez le votre, je le mets dans ce post)

AH!Marc me propose cette autoportrait:



Suivi de cette autre portrait:


(à vous de trouver qui c'est (cf posts du 29/01/05))

Audrey me propose cette AUTRE PORTRAIT DE MARC, beaucoup plus réaliste...



puis Ptit Juul me propose encore un portrait (La chauff'! Je savais pas qu'il venait sur mon site!):


(notice: "
Devine qui s'est fait couper les cheveux??")

et enfin Caro me propose un portrait de Djo! (post du 24/01/05):



YEAH!




Publicité
Commentaires
L
salut , je suis en train de lire tout tes posts (du premier au dernier) , et je me demandais c'était quoi cette adresse ,?? <br /> je suis aller sur miss gally , j'ai rien trouvé .<br /> <br /> ps: ton blog est super !!
G
Bon je suis en train de visiter ton blog et je me rend compte que j'ai mon autoportrait dans mes images !<br /> http://img513.imageshack.us/img513/6104/1133719618410enn8rq.gif<br /> Bon dieu quel horreur
G
Khalil > Ouuooololo tu es alle le planque bien loin dans les archives ce commentaire!<br /> Alors, les petites tetes, ahuuuummm, je ne me rappelle plus de l'adresse.... il faudrait aller chercher sur le site de miss gally dans ses archives aux alentours du 10 fevrier 2005... ahummm son blog ne marche pas la tout de suite, si j'y pense je rechercherai demain!
K
haha jadore ce blog ^^ <br /> c koi le lien pour fr les pitites tetes ????
G
comunoiseau> Ah, c'est dommage... il n'y a même pas à dessiner, il faut juste choisir tel type de coupe ou de sourire... j'aimerais bien avoir une idée de la tête des gens qui lisent mon blog!
Publicité