Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
24 août 2008

YES!

412a

412b

412c

412d



Voilà, sinon, je me suis dis que l'on pouvait utiliser Seesmic (découvert sur le blog d'Ylej) pour remplacer les commentaires écrits par des commentaires vidéos.

L'inscription et la prise en main sont vraiment très rapide!

commentaire blog gamin http://gamin.canalblog.comessai pour remplacer les commentaires écrits par des commentaires videos

et bien sur vous pouvez toujours mettre des commentaires écrits!

Publicité
Commentaires
G
Gamin > Oui, et on peut ajouter le fait que je n'ai pas de webcam! Mais en tout cas, bravo pour cet acte de bravoure :-p
G
Texter > BREAK THE RULES! Je suis un rebel!... Non, en fait, le premier amendement des bloggeurs, c'est de jamais donner leurs noms!<br /> <br /> Last Equinoxx > Ca, ca sera pour le jour où j'aurais vraiment perdu tous mes lecteurs...<br /> <br /> Ahurie > Oh la vieille excuse "j'ai pas de webcam"! Bon, ca va que tu mettes un commentaire écris pour te faire pardonner... ;)<br /> <br /> Fantomette > Il faut dire que c'est pas banal aussi de venir lire mon blog à 6h du mat'!<br /> <br /> Antoine > Comment ça vivient les commentaires écrits, il faut pas être si réac! ;) Quoique c'est toujours un plaisir d'avoir tout ces commentaires écrits!<br /> <br /> P'tite So > Pour les timides? Et bien ils filment leurs petits petons en marmonant un petite lol dans un coin du micro... Sinon, pour ce qui est des saignements, je dois dire que j'en sais bien rien, mais ça ne me fait pas plus soucis que ça!<br /> <br /> Tiff > Aaaaaahhhhh, je sais enfin quelle tête à Tiff! Tu as rendu ma femme jalouse: "c'est qui cette blonde!??" glups<br /> <br /> Dalyre > Ne disait-on pas exactement la même chose des blogs il y a 4 ans?<br /> <br /> Michel23 > Hu hu hu, assume! Assume ton patriotisme anti basque exacerbé! La prochaine fois, tu pourras faire une video avec ta tete, avec une cagoule et un kalachnicoff!<br /> <br /> Nonolerobot > Pas de webcam? Hummmm la prochaine fois j'instaure les commentaires audios alors!<br /> <br /> Pajamaw > J'ai encore jamais vu ça ailleurs non plus, mais ça deviendra bien à la mode un jour ou l'autre... pour les cheveux jaunes, il va falloir que je me fasse une teinture en effet!<br /> <br /> Liselotte > ahah ah c'est toi! J'ai trouvé ça bien mysterieux, je me suis demandé si c'était le début d'un jeu de piste ou s'il y avait un message subliminal!<br /> <br /> Sveinn > j'imqagine que ma femme eut été ravie de me dire oui en me voyant avec un mouchoir à la place de la cravate!<br /> <br /> Ahurie > Il va vraiment se faire des ennemis... Si vous voulez faire un attentat contre lui, je peux vous fournir son adresse!<br /> <br /> Gin > Ne me parle plus d'huitre, on a fait notre mariage au pays des huitres... Je comprends pour les commentaires écrits: j'ai eu du mal à me filmer c'était le gros stress!<br /> <br /> Michael Conan > Je suis allé voir, et je te souhaite bon courage dans ta démarche. Ceci dit tu n'es malheureusement pas le suel à nous demander des dessins, et si on repondait à tout le monde, on n'aurait plus le temps de dessiner pour nos blogs! :)<br /> <br /> Lilac > Comment ça, tu en aurais douté???
L
Oh mince ! T'as l'air super adorable en vrai !
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine <br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre
G
Miam miam, une huître.<br /> Moi aussi je fais partie de la secte des commentaires écrits.
Publicité