Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
18 août 2008

...

409a

409b

409c

409d



409e

409f


409g

409h




409i

409j

409k

409l



Ceux qui n'ont jamais perdu un animal de compagnie qui leur était cher ne comprennent peut être pas...

Quoiqu'il en soit, c'est la fin d'une époque...,
et le renouveau de ce blog!

On est reparti!


Merci pour tous vos commentaires pendant que ce blog était en berne!

Publicité
Commentaires
G
Je compatis franchement...<br /> La technique pour les 4 premiers dessins est vraiment superbe, c'est un bel hommage que vous lui offrez.
A
Arf, l'été a été meurtrier pour les bêtes de compagnie. Je viens de rentrer de vacances et tout le monde a un animal qui est mort durant ce mois.<br /> Je compatis totalement, les 2 fois où ça m'est arrivée j'ai été dévastée. Heureusement qu'il y a toujours la petite pour aider un peu mais ça va faire un joli vide. Il a de la chance ce matou n'empêche: il y a une certaine éternité avec les dessins que tu as fait de lui.<br /> <br /> OK c'est une maigre consolation et je suis en retard mais bon, c'est un sujet qui me peine bicoup. Encore désolée pour vous.
A
Je sais que je suis à fleur de peau, mais il en fallait pas plus pour amener les larmes... <br /> <br /> <br /> <br /> Néanmoins contente de découvrir votre retour (j'avais découvert le blog en mai juste avant qu'il soit "en pause"...).
L
je suis vraiment émotive et je pleure souvent donc là, évidement j'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux !<br /> Mais je suis super contente que tu reviennes poster !!
N
je compatis totalement. quand notre chat pipo est mort il y a quelques années j'ai eu des larmes, on l'avait depuis presque 20 ans, il avait l'âge de mon plus jeune frère, il fait partie de mes chouettes souvenirs d'enfance. il agonisait de vieillesse, mais même si on s'y attendait et qu'on se disait à chaque fois qu'il ne passerait pas la saison, ça fait quelque chose au cœur, je me disais parfois qu'il ne mourrait jamais, eh ben si on a du le faire piquer c'était trop de souffrance pour lui.<br /> sinon je suis quand même bien contente que tu sois revenus. maintenant reste.
Publicité