Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
10 janvier 2008

4ème saison de blog!

preambule

Et voilà!
Ce blog entre dans sa 4ème année!

Félicitations et un GRAND merci aux 3 lecteurs qui ont reconstitué l'image suivante à partir du background (cf explications ici),

backgroundgeneral

à savoir Lauraaa en première,
puis Léonard,
et enfin Nicolas!

Merci ca me chauffe le coeur!

Pour Lauraaa, comme elle ne m'a rien demandé de spécial (n'est ce pas Lauraaa?!),

j'ai du improvisé...:

LAURAAA1

LAURAAA2


Léonard, lui, m'a demandé un dessin sur "le fait que ça te fasse chaud au coeur que l'on soit au moins deux à avoir soigneusement assemblée cette serie d'images codées":

LEONARD1

LEONARD2

Si Nicolas a une idée, qu'il n'hésite pas!

Merci encore beaucoup à vous trois!

fin_du_preambule




Pour l'anniversaire du blog,
je tente une petite animation flash, pour avoir un effet coverflow, ou on fait défiler les 4 images avec le "scroll"...

Dites moi ce que vous en pensez!

Pour visionner le strip en mode "CoverFlow", installez FlashPlayer!




      

Le code flash je l'ai trouvé sur http://www.arno-box.net/
Merci à Arno,
et à Christophe K pour m'avoir donné l'idée!

               

Publicité
Commentaires
N
Sympa les dessins !! fort sympathique !<br /> <br /> J'ai moi meme un blog sur mes dessins ! et ca m'fait bien rigoler !<br /> <br /> <br /> Voila l'adresse : http://chmesu.overblog.fr<br />
M
Et encore, tu oublies Tiju (P'tit Juul (Julien))..
T
Ben aussi faut dire que c'est pas facile avec tous les surnoms: marco (Marc), Vince (Vincent), fred (Frédéric), Flo (Florence). Ca fait 2 fois plus à se souvenir.<br /> <br /> ps: la scroll bar ça me plait pas parce que l'anim flash est bloqué par le firewall du boulot.
B
Félicitations !!^^ C'est bien d'avoir un bon blog comme ça qui dure aussi longtemps ! (surtout sur Paint !) . En fait , j'ai fait la note sur les chats que tu m'avais demandé ...
F
Mais, mais, mais... Ptain, c'est pas la peine d'en profiter pour balancer sur moi, non mais... Par contre, c'est vrai que j'ai eu honte pour toi mon Gamin, rha la la...
Publicité