Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
12 décembre 2007

Le cri du coeur

preambule

382p_1

382p_2


382p_3

382p_4

Bapton*** c'est inscrit au concours

Concours Révélation Blog, prix du Blog à Angouleme
Recommandé par des Influenceurs

Ce qui fait a coup sur une place en moins parmis les 30 selectionnes!


Si vous ne connaissez pas encore Bapton***, fouillez dans son Lavomatic,

vous trouverez des posts splendides!


fin_du_preambule



382p_5

je recommence


382a



382b



382c


382d

Publicité
Commentaires
S
Elle t'aime tellement qu'elle ne trouve pas de mots pour exprimer son amour ... c'est beau.
T
Ooooo C'est trop mignon comme tout :D<br /> <br /> J'crois que j'suis une M-A's fan
V
y'a pas à dire, c'est beau!!<br /> J'ai la larme qui commence à poindre...;)
G
lise > Et elle a meme pas besoin que je lui cuisine des epinards pour ca!<br /> <br /> Thekeke > Et oui, c'est nous tout simplement! ;)<br /> <br /> Lew > C'est pour ca que je l'ai choisi! Pour toujours avoir l'ascendant sur elle!<br /> <br /> Ju > Tout depend s'ils veulent de vieux croutons de la blogosphere ou de jeunes stars montantes!<br /> <br /> Calice > Tu as une solution pour corrompre le jury? Si je te file 100 euros tu me dis comment tu compte t'y prendre pour les corrompre?<br /> <br /> Bapton*** > Pour tes 20 ans je pensais t'envoyer une bouteille de champagne et puis finalement un lien sur mon blog etait moins honereux. Je reserve la bouteille pour tes 30 ans!<br /> <br /> Dragor > Certaines plus que d'autre...<br /> <br /> GrandK > Attends mais c'est elle aussi qui me dit que des andouilleries!<br /> <br /> Esteban > tiens je t'es deja vu dans les commentaires de Bapton il y a 2 jours... a croire que tu fais de la pub cette Amandine sur tout le net?<br /> <br /> Puyo > Oui, de meme que notre lit le matin au reveil... 8|<br /> <br /> A-hu-ri > Hummm, est ce que ca veut dire que tu viens une fois tous les 3 mois pour etre 100% sur de tomber sur au moins une blague drole? ;) Merci du compliment ca fait bien plaisir!
A
Muhuhu, quand je viens sur ton blog, je suis toujours sûre à 100 pour 100 de me marrer ; tu es mon anti-nuage ! Héhé.<br /> <br /> Esteban > gnein !
Publicité