Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
18 octobre 2007

ils nous envahissent

Allez, je depouille les resultats!
depouillage

J'ai donc 45% pour une suite a l'histoire
37 % pour une histoire completement different
11% n'ont pas compris l'histoire,

et les autres ont repondu...:

  • une histoire de chats !! Bien sûr  !!!
  • les chats qui débarquent à ton boulot et saute sur ton chef pour lui voler son po
  • une histoire avec un chien qui mange du dentifrice
  • Une suite a cette histoire mais completement differente parceque je n'ai pas com
  • des petits chats!
  • et aussi un truc avec des tas de chats qui détruisent le monde !
  • Une histoire avec pleins de chats qui détruisent la terre et meme que ils butent
  • la suite de cette histoire débouchant sur une saga d'autres histoire différentes
  • la même chose mais avec le chat
  • un bon vieux 'ich bin diabolik' !!
  • Koin?
  • gamin i love you
  • Du cul

Hu hu hu

hu hu hu

1) Pour les premiers, voici une histoire qui fait suite a la precedente!

367a

367b

367c

367d



2) Pour les seconds, et bien ca sera dans le prochain post!...
3) et 4) Pour les autres, un dessin ou il n'y a rien a comprendre:

essai4
Si quelqu'un trouve un titre a donner a l'image
--> mettez le dans les commentaires!


(vous avez reconnu nos chats?)

Publicité
Commentaires
G
Amorce > Ben oui.... j'aimerai bien repondre a tous les commentaires, mais depuis 3 ans, j'avoue que j'ai du mal a suivre. Ceci dit je concede que c'est impoli, surtout quand je pose une question dans le post!<br /> La prochaine fois je serai plus vigilant!
A
Réponds-nous gamin !ou les chats te tuerons !<br /> hahaha !<br /> "rebellez vous, camarades félins !<br /> et que toutes les chevres zet poules de la basse court arrachent tes viceres et te les fassent avaller, Gamin, ingrat a ceux qui postent des commentaires !Maintenant, REPOND !"
A
Haha, la ruse !
A
2mn avant le prochain post, courage Jack Bauer !
P
Eymeric > meu non, du tout...
Publicité