Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
3 octobre 2007

le festiblog comme si vous y etiez

preambule

ange

Comme vous pouvez le voir, j'ai attrape une angine au festiblog.

fin_du_preambule



Au retour du festiblog, on scrute toujours les autres blogs pour verifier si on est bien cite dans les compte-rendus...

Pour etre sur de n'oublier personne,
je vous propose donc de vous laissez vous incorporez par vous meme aux dessins suivants representant differents moments du festiblog:

La rencontre entre bloggeurs
heureux

La demande de dedicace:

dedicace

pendant les dedicaces:

staff2

et enfin, le retour a la maison:

maison


Et pour ceux qui regrette de ne pas avoir pu venir me demander des dedicaces,
je vous propose de piquer celle que j'ai fait a d'autres, et d'ajouter les dialogues qui vous font plaisir!

dedicacetotale

Merci encore a tous ceux qui sont venu me voir,
et pour finir une photo de moi en dedicace pour Bidouille!

photo

Publicité
Commentaires
B
et voila, tu continues dans l'originalité avec ce compte rendu !<br /> Maintenant j'ai une année pour me demander de quelle façon tu vas dédicacer l'année prochaine ;) Et oui avec Gamin toujours +
V
Content de revenir par ici...J'ai pas pu venir cette année, mais apparemment, le polycopieur de l'année passée n'était pas de la partie!<br /> p.s. Je viens de foutre de la colle partout sur mon écran avec tes idées de coller sa tronche sur tes dessins! ;)
T
ahaha "colle ta tête ici". C'est bon ça.
G
Perrine > Ah oui, je m'en rappelle: "alors qu'est ce que tu veux que je te dessine? - euh... je sais pas... c'est à dire que..." Ceci dis, c'était quand même un plaisir de faire la dédicace! Merci d'être venu!<br /> <br /> Allan > D'ailleurs, sans vouloir t'offusquer, j'ai trouver que le 157eme guerriers (en partant de la gauche), ressemblait etrangement à Kek en train d'ecouter une chanson de Brassens --> voulais tu me faire passer un message?<br /> <br /> Bastet > (Hop, j'enleve les commentaires en 4 exemplaires...) Tu ne rentres dans aucune categorie? Même pas dans la premier tu es sure? Et bien il ne te reste qu'a retoucher un dessin pour t'y inclure! hi hi hi<br /> <br /> GrandK > Yes baby, je cherchais à impressionner les filles avec mon gros matos'. (hum, j'aurais pu trouver mieux comme réponse!)<br /> <br /> Lew > Malheureusement j'ai pas pu faire une case avec le dessin d'un photographe acharné! <br /> <br /> Ascheseburger > alala, comme s'il fallait attendre une occasion special pour manger un kebab...! 13h49? tu devais être l'un des derniers en effet, je devais plus trop etre dans mon assiette a ce moment là!<br /> <br /> G-ROM > Ca va, a part que j'ai dormis 3 heures avant de faire mes dédicaces, et que je suis rentrer tout malade (comme à chaque fois que je pars à un festival...)<br /> <br /> Lauraaa > C'était un plaisir de te voir aussi! J'ai pas mis tous les dessins en effet, mais c'est vrai que le tien, c'était le mien! ;)<br /> <br /> Remiq > Si tu me previens chaque fois que tu manges un kebab, c'est que tu dois pas en manger souvent... "les kebabs c'est la santé!"<br /> <br /> aXelis > Tu n'es pas passer par ce coin là, ou bien tu n'étais pas encore reveiller à 13h de l'après m' ce dimanche...? A une prochaine alors!<br /> <br /> Nolla > Mais GRAAAAAAVE hi hi hi. En fait c'est surtout que je voulais pas me retrouver devant une feuille blanche vu comme je dessine avec un crayon...<br /> <br /> Poï Poï > Mais... MAIS COMMENT AURAIS JE PU! D'un autre coté, t'es déjà dans tous les compte rendus, ...<br /> <br /> Tam > ahhh, j'avais pas fait le rapprochament tu vois! La prochaine fois je te demanderai un dessin!<br /> <br /> Mamounette > OHHH, comme c'est gentil d'y avoir pensé! Ca me fait bien plaisir! (Jusqu'a maintenant, il n'y a que mes collègues qui y ont pensé, et du coup ils ont voulu que je leur paie le coup à boire...) Pas besoin de m'envoyer d'éclair, j'ai déjà une femme qu me fait de très bon far breton à la maison!<br /> <br /> Mac > Oui, oh, j'aurais quand même prefere une dédicace plutot qu'une angine comme souvenir...<br /> <br /> Kaouet > L'important, c'est que tu me reconnaisses sans la moindre hesitations l'année prochaine!!! Pourtant, c'est facile de me reconnaitre, je suis celui qui se ramene toujorus avec 3 tonnes de materiel!
K
raaah et dire que je t'ai pas reconnu tout de suite!<br /> honte à moi...mais si euh, je t'assure, t'as changé depuis un an!...bon, j'arrête :)<br /> t'avais une sacrée installation pour les dédicaces.
Publicité