Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
26 décembre 2006

Jeune talent Angoulème

Alors il semblerait que je ne fasse pas parti des 20 selectionnés du concours "jeunes talents" du festival de Bd d'angoulème (pas de nouvelles...?)

--> Pour les vacances de noël, je mets ma participation Online!

Il y a 3 planches, aujourd'hui la première, et d'ici le 02/01/2006, les 2 autres!

page1_gif

(cliquez sur l'image pour voir en plus grand!)

(ET JOYEUX NOEL A TOUS!)

Publicité
Commentaires
T
Mais laissez les querrelles !! Bon travail, continue et peut-être, tu auras de la chance. En revanche, préparez-vous pour le grand festival : il y en aura pour tous !!<br /> http://www.misteractu.com/loisirs/livres_bd/00003030-bd_angouleme_j_9.htm
G
SALUT SALUT TOUT LE MONDE BONNE ANNEE ET TOUT CA ET TOUT CA<br /> Je suis de retour de voyage, avec qqs histoires dans ma besace pour les prochaines semaines!<br /> <br /> <br /> Clément > Ma, qué, pour sur que je poste encore! Et j'ai un regain de motivation je la sens bien cette année 2007! Merci de passer encore de temps en temps!<br /> <br /> Fénicks > Alala, que de sacrifices pour ça... Mais dis toit que du coup, ça fait 3 posts pour les 3 pages du concours! ;)<br /> <br /> Champagne pour tout le monde > Merci pour les encouragements! C'était sans doute pas approprié pour le concours, mais ça vallait le coup de se déchierer pour participer!<br /> <br /> Dinou > Attends, attends, il y en a 3, tu peux pas dire que tu adores sans avoir tout lu! ;)<br /> <br /> Salah > bien sur, et c'est peut être même encore mieux comme ça!<br /> <br /> Svein > Comment ça je suis vieux? Comment ça je suis pas friqué? hu hu hu. Merci d'essayer de me remonter le moral (même s'il n'y a pas besoin, je suis booster pour reprendre les posts!) mais je pense juste que j'ai pas fait un truc approprié au concours, mais c'est pas trop grave, c'est pas perdu. <br /> Gamin & Bakaneko power!<br /> <br /> Bidouille > Inutile de dire que je ne me suis pas laisser avoir 2 fois...<br /> <br /> Lutine > Merci de ton perpetuel soutien! Il y a encore 2 autres planches qui arrivent, j'espère qu'elles te plairont aussi! Bises, et bonne année!<br /> <br /> Aquilaa > Et oui, je suis impitoyable avec "mes" lecteurs, je leur fait pas de cadeaux, pas même a noel...<br /> <br /> Bidoch > Booaahhh, Bob Dylan a fait 2-3 albums plus conventionnels. Bon ok, c'était pas ces meilleurs, mais par la suite il en a fait encore des très bons! J'attends aussi les posts de Bidoch' pour 2007!<br /> <br /> Guillaume > Ben j'ai vu les planches des selectionnés de 2006 après coup, et si c'est pas du même genre, c'est vrai que ça envoyait du gros pour la plupart...<br /> <br /> Remiq > Merde, la loose, dans la catégorie jeune talent, il y avait 2000euros à la clé, alors que chez les juniors, il n'y a que 2 bds de Titeuf à gagner... <br /> Tous les jours? A bah, j'ai déjà pris du retard... Il faut aussi que j'ai du temps libre avec MA pour avoir des histoires à raconter...<br /> <br /> GrandK > C'est quoi ce concours à Roman? Tu vas aller à Roman? Si t'es selectionnée tu y vas?<br /> <br /> Lebradeur > Ben c'est que je pensais que le trop "punchy" ne passerait pas, j'aurais peut être du essayer finalement... Les éditeurs? Il faudra encore qqs années je pense...<br /> <br /> JB Pod'brin > "Vive les footings" ?? Gaaa, un masochiste! ;) Bonne continuité pour ton blog en tout cas!<br /> <br /> Lew > Avoue que tu as fais du copier coller! "la suite!" arrive grand dieu! :)<br /> <br /> Gio > Ah ah ah, AVOUE QUE TU AS PAYE! Tous le monde c'est qu'avec mon salaire d'ingenieur, je ne peux pas rivaliser avec ton argent de poche d'étudiant strasbourgeois pour soudoyer les jurys! <br /> <br /> Anna > Et bien moi je connaissais pas ton blog, mais j'ai vu une femme nue dedans, alors je reviendrais ;), Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> Diane > Ce que je voudrais? Gasp, je sais pas si la maison sera assez grande pour acceuillir tout ce que je veux! Idem pour toi pour la bonne année!<br /> <br /> JN > Pour moi ce sera du Earl Grey! Et puis on se fera un concours jeunes talents OFF ou on se mettra vainqueur, et tout les autres, bam, dehors! Tu veux à Angoulème cette année alors? Je ne t'y avais pas vu l'année dernière...
J
Eh, aprés tout, c'est comme pour moi: si ça se trouve, pour savoir qu'il a été séléctionné, Gio a peut être "un homme dans la place" et personne d'autre d'"introduit" n'a encore été prévenu de son éventuelle séléction (ou non) Donc tout espoir n'est peut-être pas perdu, pour toi comme pour moi! Dans le pire des cas,on se consolera en se bourrant la gu... (ah, flûte, nos copines nous lisent....) euh, en devisant gaiement devant un bon thé et des petits gâteaux dans l'un des coquets salons de thé de la jolie ville d'angouléme!
D
Bonne Année 2007, qu'elle nous apporte déjà la suite, et à toi ce que tu voudras :)
A
Bonjour Gamin,<br /> Je lis depuis 2006 ton blog et c'est un vrai plaisir à chaque nouveau dessin. Je te souhaite les meilleures choses pour 2007, ainsi qu'à ta copine, tes chats, etc...<br /> Et vivement les prochains dessins de cette année qui arrive.<br /> Anna
Publicité