Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
2 février 2006

Comment ça???

Premier sujet de dispute entre Gamin et son nouveau PDG:

232a


Comme je vous ai fait part de mes preparations pour le festival, je vous fais un petit resume!
Rapide pour ne pas vous ennuyer!

Style "Comme Au boulot"

tableau1

Avec un petit echantillon des polycopies:

polycopie1

Apres un premier essai infructueux dans la rue sous la neige,
j'ai reussi a faire marcher la machine a alcool en m'incrustant parmis les stands des independants!

Et finalement les remerciements:

Merci aux deneigeuses pour m'avoir avoir le chemin vers Angouleme,
Merci a Md Fa pour m'avoir donner un badge
Merci a Mlles de chez Delcourt (cf Princess Capiton!) d'avoir tolerer l'incruste  lors de la nuit du Samedi au Dimanche,
Merci a Poipoipanda pour , pour... pour tout ca quoi,
et
Merci a tous pour votre soutien!

Publicité
Commentaires
M
salut, il ne me reste plus que toi à qui demander ça je crois... impossible de trouver concretement comment fonctionne un duplicateur à alcool. En fait, j'ai du papier carbone et de l'alcool à bruler, mais je pense qu'il me manque une feuille pour transferer la carbone, non ? et l'alcool, une fois dans le reservoir, doit elle faire qq chose ? des goutes coulent sur le feutre mais la feuille ne s'imbibe pas... <br /> <br /> <br /> <br /> comment as tu fait pour faire fonctionner cela ? merci d'avance
G
Kiba > Eh bien écoute, on va dire que je remets ça l'année prochaine, donc t'auras d'autres occasions de me voir en Live!<br /> La prochaine fois je te previendrais bien en avance pour avoir des chances d'être prix en photo en noir et blanc!<br /> <br /> Clair > 2 kebabs? Tsssss, peut être, mais avec une machine à kebab dans la salle de pause, tu peux t'en faire à la pause de 10h quand les autres boivent leurs café, 2 à midi, et puis pour le 4h.... bref, je m'insurge contre le patronat anti-kebab!<br /> <br /> Michel23 > Demissioner? Ahummmm, et me reconvertir dans la vente de kebab c'est ça? C'est une idée.... Sinon, puor ce qui est des polycopies, je pense en refaire, mais il faudrait un moyen pour en faire plus rapidement parceque là j'ai passé des heures à faire les négatifs!<br /> <br /> MC > Avec de la feta? Un kebab Grec? Tu fais des infidelités au kebab turc? Oh, pourquoi pas, je suis ouvert à tout...<br /> <br /> Arkana > Et bien écoute, bizarrement, il y en avait, mais je n'y suis pas allé...! Peut être que je n'avais pas fait 700 bornes pour manger un kebab...<br /> <br /> Amandine > Qq'un me fait de la pub à mon insu...bon ben écoute je vais pas m'en plaindre hein... désolé si ça t'embete, j'espere que tu sauras faire abstraction!<br /> <br /> BenLebegue > Poupoute sur moi? Houuuuu, ma copine risque de posé son véto... Je m'entrainerais plusieurs heures avant de te faire un petit dessin! en échange d'un des tiens!<br /> <br /> SPIIIIRIIIIIT > Il sort, du fin fond de la nuit,... SPIRIIIIIT, SPIRIIIIIIT! Tu as raison, on va organiser une pétition online, et on l'envoie au ministère et au MEDEF, ils ne pourront pas refuser!<br /> <br /> Sib > Ohhhh, c'est gentil de passer sur mon blog et qui plus est de laisser un commentaire... Rien que pour vous, je rebraverai volontier les intemperies l'année prochaine s'il le faut! En tout cas, ca me fait très plaisir de te retrouver dans les comms de mon blog!<br /> <br /> Barbottine > Ahhhhh, je pensais que mon coup de pub n'avais pas du tout marché, mais d'avoir un retour ça fait très plaisir! Merci d'être venu ici pour me laisser un mot! Et peut être à bientot pour une prochaine distribution de polycopier à un prochain festival!<br /> <br /> Greg > Une machine à hamburger? Non, il n'y a même pas le minimum vitale! Les entreprises ne sont-elles pas tenues de prendre soin de la santé psychologique de leurs employés?
G
inadmicible! Donne ta dem!<br /> sinon, y'a une machine à hamburger?;)
B
j'étais à Angoulême le week end dernier et j'ai eu la chance de recevoir l'un de vos ronéotypes.(c'est du reste de là que je tiens votre email) Je pense le garder précieusement : on ne sait jamais ;)<br /> Bonne continuation !
S
De rien Monsieur Gamin, <br /> Pour nous tu as bravé la tempète et le verglas, et ça aussi c'était bien.
Publicité