Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
29 juin 2005

Salve 6!

 
logo7
C'est peut être la dernière!
3 nouveaux Tshirt Kebab pour completer la gallerie
et après j'en ai plus en stock!

(si vous m'avez envoyé un tshirt qui n'est pas apparu, prevenez moi!)
 

(cf le concours sur les tshirt-kebabs)

Avec une cinquième série de Tshirt-Kebabs!
(retrouvez tous les tshirt-kebabs dans la gallerie!)


Le tshirt de Rita! (cf http://acores.canalblog.com/ )

rita



Le Tshirt de Katja! ( katja.joueb.com )

katja1

et pour finir, un deuxième tshirt de Bidoch'! (cf http://papagoretta.canalblog.com )
qui fait sans doute réference au post du 09/06!

bidtshirt02



MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION, ET N'HESITEZ PAS A M'ENVOYER ENCORE D'AUTRES TSHIRTS KEBABS!

TOUS LES TSHIRTS KEBAB SONT DANS LA GALERIE/BLOG http://tshirtkebab.canalblog.com/
Publicité
Commentaires
O
Bon bin va falloir trouver autre chose pour rallier les foules et revoir ces élans de créativité inspirée. (poil au nez)
G
ooOOOoo > ah euh, encore tu dis? Je suis désolé, mais je crois qu'on touche le fond du stock là... encore un ou deux par ci par là et je serais à cours de Tshirt Kebab!
O
Je ne sais pas si tous les créateurs de tee-shirts sont des oisifs qui avaient du temps à occuper, ou s'ils avaient une envie irrépressible de participer tous ensemble à une aventure humaine exceptionnelle, en tout cas, ils n'ont pas fait les choses à moitié. Ya le nombre et la qualité. Moi j'aime bien. Encore !
G
Lew > Nan sérieux? Un 3eme bras? Pour prendre des ph'... ahhhhh... ah non, attends, Lewis, tu as le droit de faire des blagues cochonnes à Laë, mais tes histoires de "3eme bras", j'aimerai autant que tu les gardes pour tes moments d'intimité dans ton lit conjugual...<br /> <br /> Marc > Et oui, je suis devenu le roi du lien.
M
Alors on te laisse 5 min et tu te permets de belles finesses !<br /> Ultra Big time ! Le monde, musclor !<br /> Chapeau bas !
Publicité