Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog bd de Gamin
30 mai 2005

Réponses au Grand Jeu Concours n°3!


MERCI! Merci de votre participation au Grand Jeu Concours n°3!
Il était un brin compliqué et pas très bien ficelé, et pourtant vous avez répondu présent, je suis tout ému...

J'ouvre donc une nouvelle section:

logo

avec chaque jour une de vos réponses!

Tout de suite: la réponse de CARO!

caro1
(Pour lire la suite de l'histoire CLIQUEZ SUR L'IMAGE! (post du 27/05/2005))


Vous pouvez encore participez bien sur!
Publicité
Commentaires
S
'faut dire que si t'as des chaises en plastique ou en tissus, tu penses pas forcément à les cirer, mais bon, pourquoi pas, remarque...
R
supania-go chabéranai dakara yamété kudasai!<br /> <br /> En tout cas j'aime bien le concept des réponses au fur et a mesure ca fait que tu va mettre ton blog a jour plus souvent et dès qu'on va se connecter y'aura un nouveau truc marant n'est-ce pas??? hein dis dis dis c'est ca j'espere? TRES SOUVENT?<br /> <br /> J'm bien déjà le premier, original, j'y aurais jamais pensé, comme je n'aurais jamais pensé à cirer mes chaises... faut etre fou quand meme..
S
Estoy haciendo alguna Kebabas tapas!!! Especialmente para ti!!<br /> Peace. SPirit, el cabron de detras.
G
Caro > Mais tu sais Caro, le nombre de réponse par personne aux grands jeux concours est ILLIMITE!<br /> Tu peux recommencer d'autres réponses et OUI JE FERAI ENCORE DES LIENS VERS EUX si tu les mets sur ton blog! (d'un autre coté, tu peux attendre le prochain concours...)<br /> <br /> SPirit > D'où t'as la flemme??? Bon, on va mettre ça sur le compte des exams...<br /> Je rigole SPirit! je suis très content d'avoir tes reponses, et je me chargerais de les appliquer sur les images (on est pas tous des "pros" de photoshop!), qu'elles soient SPirituellement "stupides" ou non!<br /> España? Me gusta las tapas (pero donde esta las tapas kebab?)
S
J'avais pas pensé au cirage pour pose-ku!<br /> Mince j'ai aps mi mes réponses sur dessins et j'avoues avoir la flemme de les mettre.<br /> De toutes façons, c'est tellement stupide ce que j'ai sorti!!<br /> Alors Como fue España?<br /> Peace Gamin. SPirit, ce con.
Publicité